Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alprazolam Xanax en France pour gérer mieux le stress et l'anxiété

Alprazolam Xanax est un médicament, appartenant à la famille des benzodiazépines (liste), dont l'effet est anxiolytique (calmant). Il est le médicament le plus consommé de cette famille en France et dans de nombreux pays comme les États-Unis.
Il est indiqué dans le « le traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères et/ou invalidantes » ainsi que pour « la prévention et le traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique ».

Le mode d'action de Xanax (et des autres benzodiazépines) est d'augmenter l'activité du neurotransmetteur GABA, qui inhibe l'activité cérébrale, en agissant sur ses récepteurs.
l a des propriétés (effets) myorelaxante, anxiolytique, sédative, hypnotique (qui aide à induire le sommeil), anticonvulsivante et amnésiante.

Le Xanax est potentiellement dangereux lorsque pris avec de l'alcool (qui agit sur les mêmes récepteurs du GABA).
Il peut aussi interagir avec plusieurs médicaments. Il peut notamment entraîner des difficultés respiratoires lorsque combiné avec les médicaments antidouleur morphiniques.

 

Acheter Alprazolam Xanax sans ordonnance


En France, l'Alprazolam Xanax sans ordonnance est disponible en comprimé à libération immédiate tandis qu'en Belgique (et ailleurs) il existe aussi sous forme à libération prolongée.
Comme d'autres psychotropes et à l'instar des autres benzodiazépines, l'alprazolam est une molécule addictive. Elle induit une dépendance psychique et physique et l'arrêt de sa consommation au long cours provoque un syndrome de sevrage dont l'intensité varie en fonction de la durée de traitement et des doses utilisées. Sa demi-vie d'élimination réduite est associée à une dépendance plus marquée et à une sévérité du syndrome de sevrage plus importante.


En France, l'alprazolam est la benzodiazépine la plus prescrite, et est connue sous son nom commercial Xanax.
 

Xanax contre l'anxiete

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article